Chère cliente, cher client,

Tout d’abord j’espère que vous prenez soin de vous et de vos proches.

Depuis le 17 mars, nous avons réduit notre activité mais nous avons pu continuer à garder le contact avec vous.

Aujourd’hui et suite aux récents accords entre les acteurs de toute la filière Fenêtres et le Gouvernement et la mise en place du guide des préconisations de sécurité sanitaire émis l’OPPBTP, nous avons décidé la réouverture progressive de Menuiseries Françaises.

Pour engager cette reprise, notre groupe va déployer toutes les mesures strictes et nécessaires pour garantir la sécurité de nos collaborateurs sur les sites de production concernées par cette reprise.

Pour toutes les activités autres que la production (commandes, devis, technique, SAV, crédit clients…), nous avons pu déployé le télétravail pour la majeure partie de nos collaborateurs. Nous avons et nous aurons toutes les ressources pour vous accompagner dans cette reprise d’activité.

Continuez à communiquer avec nous uniquement au travers de l’adresse email suivantenouscontacter@menuiseries-francaises.fr

Si vous souhaitez que l’on vous rappelle, n’hésitez pas à nous le demander via cette adresse email.

 

Nous allons donc nous organiser afin que vous puissiez solliciter les supports suivants à compter du Mardi 14 Avril :

  • Saisie des commandes : Une cellule de traitement des commandes est mise en place. Adressez vos commandes à l’adresse email ci-dessus
  • Nous précisons que les commandes saisies feront l’objet d’un envoi ARC avec date de livraison dans la mesure où ces commandes concernent des usines en activité
  • Devis : nous pourrons également réaliser les études chiffrées sur vos demandes de devis complexes (qui nécessitent notre support technique).
  • Expéditions : Notre assistance logistique est disponible par mail (voir adresse ci-dessus). Au besoin notre service vous recontactera
  • Service SAV : Une permanence est assurée pour le traitement de vos demandes SAV. => savmf@menuiseries-francaises.fr
  • Interventions SAV : Les interventions SAV sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
  • Assistance Technique : Notre assistance technique est disponible par mail (voir adresse ci-dessus). Au besoin notre service vous recontactera
  • Service Formation : les formations techniques sont également suspendues jusqu’à nouvel ordre

 

Nos commerciaux, notre service GRC, notre service marketing et communication sont tous disponibles à partir du 15 avril. Je vous conseille néanmoins de privilégier vos envois de demande d’information le matin (voir adresse email ci-dessus) pour que nous puissions vous apporter des réponses le plus rapidement possible.

Notre priorité : être présent au quotidien à vos côtés pour vous accompagner dans cette reprise d’activité marché progressive.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Joel LANCELIN
Directeur Commercial

Retour au blog