Les Menuiseries Françaises revendique un savoir-faire unique 100 % Made in France que la marque conserve et qu’elle enrichie année après année, depuis 1999 date de création de la marque. Les Menuiseries Françaises est un acteur reconnu par les professionnels depuis sa création grâce à une haute maîtrise industrielle alliant savoir-faire traditionnel et technologie moderne.

 

 

 

« L’évolution rapide des tendances du marché implique une remise en cause permanente des produits. »

Les Menuiseries Françaises innove sans cesse en optimisant régulièrement sa production pour proposer des produits mêlant constamment esthétisme et technologie. Dispositifs de fermetures, finitions, association des matériaux, coloris, lignes plus ou moins épurées, les paramètres sont multiples pour enrichir les gammes et proposer en permanence les nouveautés qui feront le résidentiel de demain.

 

La domotique est également un axe prioritaire car la menuiserie fait désormais partie intégrante de la maison connectée. Les Menuiseries Françaises propose une offre de volets motorisés et de portes d’entrées équipées de crémone électronique et de Leds pilotés à distance.

Avec une bibliothèque bimisée (Le BIM) la marque répond aux nouveaux enjeux de la construction neuve en permettant aux différents intervenants de développer, visualiser et partager leurs maquettes numériques des futurs bâtiments.

 

« Faciliter le quotidien de chacun et répondre aux besoins des divers projets des architectes et des maîtres d’œuvre est une préoccupation constante chez Les Menuiseries Françaises qui ne cesse d’innover pour trouver les solutions de demain. »